Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

02 avril 2017

L’Assaut s’incline en série après avoir livré une bonne bataille

HOCKEY JUVENILE. En hockey juvénile, l'Assaut de la polyvalente Armand-Saint-Onge a livré toute une bataille à l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis, devant ses partisans à Sayabec et à Québec, en première ronde des séries. Toutefois, à sa première saison, l’équipe s’est inclinée au compte de 3-2  dans cette série. 

Alors que la série était égale 1-1, l’Assaut jouait au Centre sportif David-Pelletier de Sayabec et plus de 550 personnes ont assisté à la victoire de l’équipe locale au compte de 3-1. Tom Fortin, Alex Durette et Maxim Charest ont permis de concrétiser le gain. Le second affrontement prévu samedi à 14h30 à Sayabec a donné lieu à une victoire à l’arraché, en prolongation pour l’Académie, au compte de 2-1. Dans la défaite, Mathieu Roy a marqué un but pour l’Assaut.

Le troisième match avait été l’affaire de l’Arsenal qui est allé chercher une victoire en prolongation, au compte de 2-1. Lors du dernier match, disputé dimanche à Québec, l’équipe a encaissé une défaite de 3-1. Rappelons qu’à sa première saison, l’Assaut a terminé l’année avec une fiche plus qu’enviable de 15 victoires, 10 défaites et 7 nulles pour un total de 59 points (au sixième rang en Division 1 dans l’Est).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média