Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

24 mars 2017

L'Assaut débute les séries face à l'Arsenal de l'Académie Saint-Louis

©Photo TC Media-Jean-Francois Desaulniers

L’équipe de hockey juvénile de la polyvalente Armand-Saint-Onge débute son parcours en séries éliminatoires, en division 1. Les hostilités débutent aujourd’hui, vendredi, face à une équipe qui ne s’en laisse pas imposer, l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis.

Le premier match de la série quart de finale impliquant l’Assaut a lieu dans la région de Québec, aujourd’hui à 16h. Le second affrontement a aussi lieu à Québec, samedi le 25 mars à 13h. L’Académie avait terminé sa saison avec 67 points dont 17 victoires au troisième rang dans l’Est alors que la formation matapédienne avait cumulé 59 points, bon pour une sixième place. L’entraineur Roch Nadeau rappelle que l’équipe est parvenue à battre les meneurs dans l’Est, l’école Cardinal-Roy, ce qui laisse croire qu’avec beaucoup de discipline et de jeu d’équipe, l’Assaut peut donner une très bonne performance face à l’Arsenal.

«Ce qui a fait une différence au classement, lors de la saison régulière, ce sont les points de franc jeu, nous avons été extrêmement disciplinés », avait-il rappelé avant le début de la série. Il mentionne que l’équipe de l’Arsenal peut compter sur un noyau de 5 joueurs dominants qui jouent très bien en avantage numérique et qui jouent très bien le long des bandes. Rappelons que l'Assaut doit recevoir l'Académie Saint-Louis au Centre David-Pelletier de Sayabec, le vendredi 31 mars. Dans cette série 3 de 5, le quatrième match serait aussi disputé à Sayabec, le 1er avril, à 14h30.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média