Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

18 décembre 2017

L'Assaut s'incline face au Royal

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

HOCKEY JUVÉNILE. L'Assaut de l'école secondaire Armand-Saint-Onge d'Amqui a baissé pavillon face aux détenteurs de la position de tête de la section Est du circuit scolaire, le Royal de l'école secondaire Cardinal-Roy, lors de son dernier match de 2017, présenté vendredi au Centre sportif Gérard-Duchaine de Causapscal.

Émile Côté et Anthony Pelletier ont sonné la charge chez les visiteurs en touchant la cible à deux reprises chacun afin de procurer au Royal une victoire de 4-2 face aux Matapédiens. La réplique de l'Assaut est venue de Louis-Thomas Côté et de William Landry. William Beaulieu était d'office devant la cage des Matapédiens. L'organisation a aussi profité du match de vendredi pour souligner la performance de Maxime Boulianne, élu joueur du mois de novembre au sein de la formation matapédienne.

Les porte-couleurs de l'Assaut profitent maintenant d'une bonne période de repos. Ils ne reprendront l'action qu'au début février. Les représentants de l'école Armand-Saint-Onge prendront le chemin de la Rive-Sud de Québec, pour y affronter le Corsaire de l'école secondaire Pointe-Lévy les 2 et 3 février. L'Assaut fera également un détour vers la Beauce lors de ce voyage pour y affronter les Panthères de l'école secondaire Veilleux, le 4 février.

Parmi les étoiles

Des joueurs de l'Assaut de l'école secondaire Armand-Saint-Onge ont pris part, dimanche, au match des étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec. Trois rencontres étaient présentées au Pavillon des sports Roland-Désourdy de Cowansville dans les catégories cadet, juvénile secondaire 4 et juvénile secondaire 5. Trois hockeyeurs matapédiens évoluaient pour l'équipe Section Centre – Bleu de la rencontre juvénile secondaire 5, soit le gardien Samuel Huard, et les attaquants Gabriel Cyr et Alex Durette. Le défenseur Youri Girard avait quant à lui été sélectionné sur l'équipe Section Nord – Blanc, pour le match juvénile secondaire 4.

L'événement se voulait une occasion pour les meilleurs élèves-athlètes de la province de démontrer leur talent ainsi que leurs habiletés. Quelque 120 participants provenant de 33 établissements d'enseignement se sont affrontés lors des duels au programme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média