Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

06 novembre 2017

Un week-end qui ne fait pas de maître

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

HOCKEY JUVÉNILE. L'Assaut de l'école secondaire Armand-Saint-Onge d'Amqui a disputé, vendredi et samedi, deux matchs qui se sont soldés par des verdicts nuls, face au Blizzard du Séminaire Saint-François.

Les deux formations se sont trouvées nez à nez au terme des deux rencontres qui se sont terminées par des pointages de 2-2, à l'aréna d'Amqui. D'abord vendredi soir, Samuel Huard était d'office devant le filet des Matapédiens. Il a pu compter sur l'attaque menée par Tommy Gallant et Mathieu Roy, qui ont trouvé le fond du filet. La réplique du Blizzard est venue de Gabriel Bernier et de Victor Bissonnette.

L'Assaut et le Blizzard ont repris les hostilités le lendemain après-midi, dans l'objectif de tirer avantage du programme double. Louis-Thomas Côté et Youri Girard ont assuré la production offensive de l'équipe matapédienne. Gabriel Bernier et Dawson Morasse ont répliqué du côté des visiteurs. Le second match nul de 2-2 est allé à la fiche de William Beaulieu, qui était le cerbère désigné par l'entraîneur-chef Roch Nadeau. Mentionnons que Gabriel Cyr a récolté deux points (mentions d'aide) au cours du week-end.

De retour sur la route

L'Assaut, qui était de retour à la maison l'instant d'un programme double contre le Séminaire Saint-François, reprendra la route ce week-end, cette fois, en direction de la Beauce. Les Matapédiens se mesureront aux Panthères de l'école secondaire Veilleux, samedi. Il s'agira d'un bon test pour l'Assaut. Les Beaucerons n'ont enchaîné que des victoires lors de leurs cinq derniers affrontements et trônent actuellement au sommet de la division Est avec 25 points au cumulatif et seulement neuf matchs de disputés. Il s'agira de l'unique rencontre à l'horaire cette fin de semaine. Les prochains matchs à domicile sont prévus les 17 et 18 novembre, alors que les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour seront les visiteurs.

Les représentants de l'école secondaire Armand-Saint-Onge occupent pour leur part le 3e rang avec 23 points au total. En 14 matchs, l'Assaut montre une fiche de quatre gains, sept revers et trois nulles. Les Matapédiens sont toutefois avantagés par leur nombre de points d'éthique. Ils en comptent 12. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média