Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

27 novembre 2017

Le Patin-o-thon de l'Océanic rapporte plus de 4 500 $

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

HOCKEY MINEUR. Présenté pour une 23e année le samedi 25 novembre, le Patin-o-thon de l'Océanic au profit de Hockey mineur Vallée Matapédia et des Ambassadeurs a permis d'amasser plus de 4 500 $.

Il s'agit d'une récolte similaire à l'an dernier. Les participants ont eu l'occasion de chausser les patins à l'aréna d'Amqui, en plus d'échanger avec les quatre joueurs de l'Océanic présents pour l'occasion. Cette année, les « Nics » avaient délégué Alexis Lafrenière, Samuel Dove-McFalls, Karl Boudrias et Vincent Martineau.

Au fil des semaines, les jeunes hockeyeurs ont sollicité la générosité de la population. Ceux qui ont réussi à amasser 100 $ et plus ont l'occasion de casser la croute avec les joueurs de l'Océanic. Le jeune Tommy D'Astous a été celui qui a récolté le plus d'argent en marge du Patin-o-thon. À lui seul, il a amassé plus de 400 $. Daven Aubé et Lyam Charest figurent aussi en tête des joueurs qui ont récolté le plus d'argent, cette année.

Rappelons que le Patin-o-thon de l'Océanic est devenu, au fil des années, un incontournable pour Hockey mineur Vallée Matapédia et les Ambassadeurs. Cette activité contribue à maintenir les coûts d'inscription bas, en plus de permettre aux équipes de participer aux tournois, au cours de la saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média