Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

27 novembre 2017

L'Assaut fait preuve de caractère à domicile

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

HOCKEY JUVÉNILE. L'Assaut de l'école secondaire Armand-Saint-Onge d'Amqui a démontré du caractère lors des deux matchs du week-end, infligeant deux revers à l'Arsenal de l'Académie Saint-Louis, en visite pour l'occasion.

Le début du match de vendredi a été plutôt lent pour les locaux qui ont vu leurs rivaux prendre les devants 2-0, par l'entremise des buts d'Édouard Margairaz et de Jean-Christophe Nadeau. L'offensive de l'Assaut s'est reprise de belle façon. Maxime Boulianne et Gabriel Cyr ont noirci la feuille de pointage pour niveler la marque, tandis que les deux filets de William Saint-Onge ont fait la différence dans la rencontre, pour permettre aux siens de l'emporter 4-2 face à l'Arsenal.

L'Assaut a poursuivi sur sa lancée afin de porter à quatre sa séquence de matchs victorieux, en vertu d'une victoire de 3-2 face aux représentants de l'Académie Saint-Louis. Maxime Boulianne a compté son 2e but du week-end (6e de la saison). Absent lors du match de vendredi, Youri Girard s'est également inscrit à la marque, tout comme William Landry, qui a trouvé le fond du filet. La réplique des visiteurs est venue d'Anthony  Massé et Olivier Roy. À nouveau, Samuel Huard (vendredi) et William Beaulieu (samedi) se sont partagé le travail devant le filet au cours du week-end.

Les deux victoires du week-end permettent aux Matapédiens de grimper au 3e rang de la section Est du circuit, avec un cumulatif de 35 points, un seul point derrière la position de tête occupée par les Panthères de l'école secondaire Veilleux, qui a toutefois disputé quatre matchs de moins que l'Assaut. Quant aux Mustangs de l'école secondaire de l'Odyssée/Dominique-Racine, ils se trouvent au 2e rang, également avec 36 points.

L'Assaut profitera d'un week-end de congé avant de reprendre l'action. La formation matapédienne accueillera le Blizzard du Séminaire Saint-François, le vendredi 8 décembre. Il s'agira du seul affrontement du week-end.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média