Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

10 octobre 2017

L'Assaut partage les honneurs du week-end

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

HOCKEY JUVÉNILE. L'Assaut de l'école secondaire Armand-Saint-Onge d'Amqui a complété son week-end de travail avec une fiche d'une victoire et d'une défaite à domicile, face aux Mustangs de l'école Odyssée/Dominique-Racine de Saguenay.

Il s'agissait d'un bon test pour la troupe matapédienne puisque les Mustangs trônaient en tête du classement. Une poussée offensive d'Alex Durette aura permis aux locaux de l'emporter, vendredi, au compte de 4-3. Le capitaine y est allé d'une contribution de deux buts et une passe. Grabriel Cyr et Youri Girard ont également marqué dans la victoire. Alexandre Boudreault, William Gauthier et Marc-Antoine Paquet ont assumé la réplique des visiteurs.

Samedi, les Mustangs ont vengé leur revers de la veille infligeant une correction de 7-3 à l'Assaut. Émile Grenon a complété un tour du chapeau dans la victoire des siens, tandis qu'Alexandre Boudreault a touché la cible deux fois pour la formation saguenéenne. Marc-Olivier Lapointe et Jean-Philip Lavoie ont aussi marqué pour les visiteurs. Chez les Matapédiens, Louis-Thomas Côté, Tommy Gallant et Youri Girard ont marqué dans la défaite. Alex Durette a ajouté deux passes, portant à cinq points sa récolte du week-end.

Les représentants de l'école secondaire Armand-Saint-Onge conservent leur 2e place au classement de la section Est de la Ligue de hockey scolaire juvénile D1. Ils cumulent un total de 11 points, soit deux de moins que les Mustangs qui conservent leur place au sommet.

L'Assaut entreprend vendredi un voyage de trois matchs. Les Matapédiens se frotteront d'abord aux Corsaires de l'école secondaire Pointe-Lévy. Ils affronteront le lendemain le Royal de l'école secondaire Cardinal-Roy. Ils complèteront leur périple dimanche avec un détour en Beauce pour se mesurer aux Panthères de l'école secondaire Veilleux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média