Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 mai 2018

La tournée Microbrasserire prend son envol le 29 mai

HUMOUR. Les soirées Microbrasserire prennent la forme d'une tournée ce mois-ci, qui visitera cinq localités du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

L'instigateur du projet, Serge Yvan Bourque parcourra le territoire en compagnie des humoristes Fred Dubé et Mathieu Séguin. Cette tournée vient clôturer la 2e saison des soirées Microbrasserire. Elle débute le 29 mai au Bien, Le Malt de Rimouski, puis se poursuit à La Captive d'Amqui (30 mai), au Naufrageur de Carleton (31 mai), au Centre culturel de Paspébiac (1er juin) et se complète au Malbord de Sainte-Anne-des-Monts (2 juin).

Originaire de Rimouski, Fred Dubé est connu pour ses textes percutants qui braquent la lumière sur les pans les plus ironiques de la société. Il fait le pari de l’irrévérence pour servir un humour sans compromis. Dans la dernière décennie, il a fait sa marque sur scène, à la radio et à la télé.

Pour sa part, Mathieu Séguin a connu le succès en tant que la moitié du duo Sèxe illégal. Il roule sa bosse dans plusieurs bars de la province.

Les spectacles débutent à 20 h. Les billets sont disponibles à la porte, avant chacune des soirées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média