Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 septembre 2017

La soirée mystère revient pour les Journées de la culture

SUPRISE. Pour une 2e année, la MRC de La Matapédia et ses partenaires proposent une soirée culturelle mystère le vendredi 29 septembre, dans le cadre des Journées de la culture.

L'événement vise à piquer la curiosité des Matapédiens et à les inciter à plonger dans l’inconnu et à faire des découvertes artistiques et culturelles tout au long de l’année. L'activité se tiendra du côté de Causapscal, où deux rendez-vous sont offerts, soit à 18 h 30 ou à 20 h 00. Le point de ralliement est fixé à la bibliothèque municipale (3, place de l’Église).

La soirée mystère est gratuite et aucune information supplémentaire ne sera divulguée d’ici là. « Les personnes intéressées devront se rendre sur place à l’un des moments proposés et nous suivre dans l’inconnu. Nous prenons tout en charge, les gens n’ont qu’à se présenter et nous nous chargerons de leur proposer une belle découverte culturelle », explique le conseiller en développement culturel à la MRC de La Matapédia, Pascal Saint-Amand.

En plus de faire découvrir des artistes émergents, les soirées mystère de la MRC dans le cadre des Journées de la culture se déroulent dans des lieux originaux, atypiques. « Tant par les artistes que par l’endroit où se tiendra l’événement, nous espérons faire vivre des émotions à celles et ceux qui nous feront confiance et qui oseront sortir de leur zone de confort », ajoute M. Saint-Amand.

L'année dernière, un spectacle de l'artiste Jérôme St-Kant et du guitariste Simon Kearny a surpris les nombreux curieux présents au rendez-vous. L'activité s'était déroulée dans un vestiaire de l'aréna d'Amqui.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média