Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

16 juin 2017

Retour des soirées musicales à Sayabec

©Photo gracieuseté

La Caboose a dévoilé sa programmation 2017, qui comprend une dizaine d’artistes invités ainsi que 15 jeunes de la relève qui fouleront les planches du sous-sol de la Gare patrimoniale Maison de la culture.   

La formule demeure la même. Les rendez-vous musicaux sous forme de « boîte à chansons », ce qui assure l’aspect intime et la proximité entre les artistes et le public qui font la marque de la Caboose. Les spectacles se tiendront tous les vendredis soir à partir de 20h. Le coût d’admission pour tout l’été s’élève à 10 $.  

Pour sa troisième saison, la Caboose accueillera, notamment, Richard Daigle, du groupe Time it was et Carolanne D’astous-Paquet. Au-delà de ces têtes d’affiche, la Caboose propose aussi une prestation de la jeune Maude-Arianne Tardif. Originaire de Saint-Cléophas, elle a atteint la finale nationale de Secondaire en spectacle. Les amateurs de musique sayabécois auront aussi la chance de voir Mahée Poirier, qui vient tout juste d’être finaliste au Festival de la chanson de Dégélis, au mois de mai.

Avant l’ouverture de sa saison 2017, la Caboose s’est assuré d’apporter certains changements et rénovations à sa salle de spectacle. Entre autres, un système de climatisation a été installé, ce qui était une priorité pour l’organisme de diffusion culturelle. Aussi, les sentiers dans le parc avoisinant, qui assurent l’accès à la salle, ont été réaménagés.

©Photo gracieuseté

Carolanne D’astous-Paquet figure parmi les têtes d’affiche de la Caboose pour l’été 2017.

Pour toute information complémentaire, la Caboose invite la population à les rejoindre au 418-536-5440, poste 1470. Il sera possible de réserver des places à partir du 23 juin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média