Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 novembre 2017

Des airs de jazz font vibrer Albertville

©Photo gracieuseté

CONCERT. Le Comité de développement d’Albertville se réjouit du passage des Rencontres de Musiques spontanées organisées par l’organisme Tour de bras, à la salle communautaire de la municipalité le 29 octobre.

Les groupes Jazz Mess et Manta y ont présenté leurs compositions devant plus de 50 participants attentifs qui se sont déplacés pour cet événement gratuit et hors-norme. En plus de se laisser enivrer par la musique, les spectateurs ont eu le plaisir de déguster des bouchées concoctées par le Bec Pointu ainsi que des produits de la microbrasserie La Captive, le Naufrageur et du vin de la Ferme Bourdages.

Le président du comité de développement d’Albertville, Xavier Sénéchal, se dit plus que satisfait de cette première présentation et souhaite proposer d’autres soirées de ce genre au cours de la prochaine année. « On ne pouvait pas demander mieux, les gens étaient nombreux, curieux et intéressés. L’ambiance décontractée montre bien qu’il y a de la place pour la musique et l’art marginal dans la Vallée. Je suis fier de faire partie de cette communauté ouverte d’esprit », dit-il.

Rappelons que les Rencontres de Musiques spontanées 25 auront visité, en plus d’Albertville, Toronto, Montréal, Halifax, Matane et Rimouski. Il s'agit de la première fois que Tour de bras tenait un événement dans La Matapédia.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média