Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 novembre 2017

Le spectacle de Pierre Hébert sera présenté à Sayabec

Diffusion Mordicus, qui subit les conséquences entraînées par la présence d'amiante dans le système de ventilation de l'école Armand-Saint-Onge, confirme que le spectacle de Pierre Hébert qui devait avoir lieu à la Salle Jean-Cossette le 11 novembre est déplacé vers le Centre communautaire de Sayabec.

Après avoir évalué les options possibles de relocalisation, le diffuseur matapédien confirme que le spectacle aura bel et bien lieu, mais à quelque 25 km plus à l'ouest. Le Centre communautaire était disponible pour cette date. Tous les billets qui ont trouvé preneur seront honorés à cette occasion.

« Nous allons aménager la salle avec les numéros de sièges. C'est sûr que ce ne sera pas la même configuration que la Salle Jean-Cossette, évidemment, mais il n'y a pas de changements visuels quelconques pour le spectacle de Pierre Hébert », souligne le coordonnateur artistique et technique de Diffusion Mordicus, Michel Coutu.

Le diffuseur prévoit également relocaliser les spectacles ultérieurs. Ceux qui auront lieu d'ici le 8 décembre pourraient avoir lieu dans une autre salle matapédienne. Des confirmations sont attendues. De plus, la durée des travaux nécessaires à l'école Armand-Saint-Onge, dictera la suite des choses.

Entre temps, Diffusion Mordicus est engagée dans toute une gymnastique avec les productions dans le but de présenter les spectacles, tels que prévus à la programmation. M. Coutu souligne d'ailleurs la collaboration des entreprises de production qui semblent bien comprendre la situation. Quant à la programmation hiver-printemps qui doit être dévoilée le 22 novembre, Diffusion Mordicus pourrait tenir son lancement au Sélectôtel d'Amqui, où se trouve déjà une billetterie.

Rappelons que le spectacle de Yann Perreau, qui devait avoir lieu ce soir, est remis à une date ultérieure. Celle-ci sera communiquée d'ici les prochaines semaines. « Dans la mesure du possible, on devrait être en mesure de n'annuler aucun spectacle. On y tient mordicus! », lance au passage Michel Coutu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média