Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 novembre 2017

Diffusion Mordicus déplace ses spectacles dans d'autres salles

AMIANTE. À la suite de la fermeture de l'école secondaire Armand-Saint-Onge d'Amqui causée par la présence d'amiante dans son système de ventilation, Diffusion Mordicus confirme la relocalisation de certains de ses spectacles qui devaient avoir lieu à la Salle Jean-Cossette.

Les spectacles de Nicolas Jobin (17 novembre) et du Ten String and a Goat Skin (1er décembre) seront présentés à la microbrasserie La Captive d'Amqui. Celui de Nicolas Noël (25 novembre) aura lieu à la salle Gérald-Charrette de Causapscal. Pour ce spectacle, le diffuseur devra surmonter certains défis. « La salle Gérald-Charrette ne possède pas toute la logistique dont nous avons besoin pour ce spectacle. On devra faire opérer la magie de Noël pour réussir à faire entrer toute la technique », explique le coordonnateur artistique et logistique de Diffusion Mordicus, Michel Coutu.

Quant aux spectacles de Yann Perreault et d'Irène sur Mars, qui devaient avoir lieu le 2 novembre et le 2 décembre, ils sont reportés au printemps 2018. Diffusion Mordicus fera connaître dès que possible les dates de report. « Les deux spectacles ne peuvent être présentés ailleurs qu’à la salle Jean-Cossette, les besoins techniques et l’espace pour les décors sont énormes », ajoute M. Coutu.

Pour ce qui de Sarah-Toussaint Léveillée, Diffusion Mordicus ne dispose pas de salle pour l'instant. Le diffuseur communiquera les informations relativement à ce spectacle via son site Internet et sa page Facebook.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média