Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

31 octobre 2017

Amiante à l'école Armand-Saint-Onge: le spectacle de Yann Perreau reporté

La fermeture de l'école secondaire Armand-Saint-Onge d'Amqui, en raison de la présence d'amiante, force Diffusion Mordicus à reporter le spectacle de Yann Perreau, qui devait avoir lieu jeudi.

La Salle Jean-Cossette étant située dans l'école secondaire, le diffuseur a opté pour le report du spectacle du chanteur. La production analyse actuellement toutes les possibilités et « devrait soumettre quelques dates bientôt », annonce le coordonnateur artistique et technique de Diffusion Mordicus, Michel Coutu.

Quant au spectacle de Pierre Hébert prévu le 11 novembre, il devrait bel et bien avoir lieu, mais dans une autre salle du territoire matapédien. Les détails devraient être connus au cours des prochaines heures. « Toutes l’informations se retrouvera sur notre site Internet et sur notre page Facebook. Aucun spectacle ne sera annulé », précise M. Coutu.

Rappelons que la rénovation de la Salle Jean-Cossette avait aussi entraîné le déplacement de la programmation de Diffusion Mordicus dans d'autres salles, et ce, pendant plus d'une année. « Ce sera un léger retour en arrière. Nous avons l’expertise pour ce genre de défi. Nous avons reçu beaucoup de soutien de la part des gens de La Matapédia et des membres du ROSEQ à la suite de l’annonce de ce matin », souligne Michel Coutu.

Le bureau de Diffusion Mordicus sera fermé jusqu'à nouvel ordre, tandis que les employés utiliseront le télétravail durant cette période.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média