Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

26 juin 2018

Céline Raymond nommée Bénévole d'exception

©Photo Centraide BSL

CENTRAIDE. La 36e assemblée générale annuelle de Centraide Bas-Saint-Laurent s’est déroulée le 19 juin à Moisson Mitis de Mont-Joli/Unité Domrémy et le conseil d’administration de l'organisme a décerné son prix hommage Bénévole d’exception à la Matapédienne Céline Raymond.

Devant une soixantaine de personnes issues du milieu communautaire de la région, la cofondatrice et présidente du Centre Éclosion de Causapscal a été décorée du titre. « Mme Raymond incarne les valeurs de Centraide de manière exceptionnelle, elle est un exemple à suivre et nous voulions lui témoigner toute notre reconnaissance», d’affirmer la présidente de Centraide Bas-Saint-Laurent, Lisa Saint-Pierre.

Publicité

Défiler pour continuer

Par ailleurs, lors de cette assemblée, un Acte d’accord établissant les termes et conditions de la fusion entre les Centraide du Bas-Saint-Laurent, du KRTB-Côte-du-Sud et de Québec-Chaudière-Appalaches a été présenté aux membres. C’est à 86 % que ceux-ci ont donné leur accord à ce projet de regroupement. Ce projet a fait l’objet d’une profonde analyse, suivi d’un processus rigoureux avant d’être soumis aux membres. Les membres de Centraide KRTB et de Centraide Québec-Chaudière-Appalaches devaient se prononcer sur cet Acte d’accord ces jours-ci.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média