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AGENT.E DE COMMUNICATION

Relevant de la direction générale, l’agent.e de communication collabore à l’élaboration du plan stratégique de communication de l’organisme et en assure la réalisation.

Elle peut s’appuyer sur des compétences en matière de rédaction, de diffusion, et de promotion, et compter sur de l’expérience de travail dans le domaine des médias, du marketing Web et des communications en général.

Soucieuse des détails, cette personne accorde une grande importance à notre image de marque. Elle saura joindre et informer nos clients potentiels, les dirigeants d’entreprise, nos partenaires, les médias et les décideurs de notre région.

De plus, elle peut être appelée à apporter son soutien ponctuel à la réalisation de différentes tâches administratives

Description de tâches :

• Conjointement avec la direction, crée une stratégie de recrutement de clientèle et de rayonnement de l’organisme et voit à sa réalisation.
• Maintient des relations publiques harmonieuses, respectueuses, motivantes, dynamiques, novatrices, créatives et mobilisatrices.
• Veille à une présence dynamique et professionnelle sur les médias sociaux et au développement de notre site Internet.
• Assure le suivi et l’évaluation des activités de communication et de recrutement.
• Met en oeuvre des moyens originaux afin de joindre la clientèle potentielle.
• Collabore à l’organisation d’activités promotionnelles.
• Veille à la qualité rédactionnelle des documents réalisés tant par l’équipe que par notre clientèle.
• Au besoin, participe aux activités de représentation.
• Participe ponctuellement à la réalisation des tâches administratives.
• Toutes autres tâches pertinentes avec le titre d’emploi.

Exigences

• Formation collégiale ou universitaire (domaine des communications, en marketing, en relations publiques ou autre formation connexe).
• Expérience de 2 ans dans le domaine des communications.
• Très bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral.
• Connaissance des outils de performance Web et de communication (Google Analytics, Google AdWords et autres).
• Maîtrise de la suite Microsoft Office et des différents réseaux sociaux.
• Maîtrise d’un CRM un atout.
• De l’expérience en comptabilité est un atout.
• Posséder un permis de conduire valide et une automobile

Aptitudes professionnelles :

• Habiletés relationnelles (écoute, respect, ouverture)
• Capacité à communiquer chaleureusement avec les gens.
• Créativité, curiosité et bonne culture générale.
• Bonne capacité d’analyse.
• Autonome et structuré.e
• Polyvalence.

Avantages

• Poste syndiqué.
• Temps plein, 32 heures/semaine.
• Semaine sur 4 ou 5 jours.
• Horaire quotidien flexible.
• Possibilité de télétravail occasionnel.
• 15 jours fériés (incluant toute la période des Fêtes) et plusieurs autres congés personnels.
• Échelle salariale de 21,86$ à 28,78$/heure. Salaire fixé selon formation et expérience reconnues.
• Date d’entrée en fonction prévue : le lundi 26 septembre 2022.

Veuillez signifier votre intérêt au plus tard le mercredi 24 août 2022, 16 h 00, en envoyant votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à : Mylene Desrosiers, coordonnatrice de l’intervention, mdesrosiers@ste-emploi.com

 

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