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Adjoint(e) administratif(ve)

Tourisme Gaspésie est un organisme de promotion et de développement économique qui regroupe des entreprises et des organismes œuvrant dans l’industrie du tourisme en Gaspésie. Sa mission est de mobiliser, représenter et promouvoir l’industrie touristique de la Gaspésie. 

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En tant qu’adjoint(e) administratif(tive) tu auras un rôle clé de soutien auprès de la direction et de l’équipe et tu seras responsable des tâches reliées à la comptabilité et la rémunération du personnel de Tourisme Gaspésie. On te fera sortir de la routine et profiter à quelques reprises dans l’année de l’immensité du territoire en assistant aux rencontres du conseil d’administration et en supportant l’équipe lors des événements sur le territoire !

 

Secrétariat 

  • Assurer le soutien de la direction générale et assurer le secrétariat corporatif;
  • Participer au conseil d’administration, faire les réservations requises, prendre les notes et assurer les suivis nécessaires;
  • Ouvrir et distribuer le courrier;
  • Vérifier l’inventaire des fournitures de bureau, effectuer les commandes et soumissions au besoin;
  • Collaborer et participer à l’organisation des évènements ou activités (colloque, forum, lancement de saison) de Tourisme Gaspésie.

 

Comptabilité 

  • Effectuer les tâches de comptabilité et la gestion des comptes clients et fournisseurs;
  • S’occuper d’effectuer les sauvegardes du système comptable;
  • Préparer et transmettre les dépôts bancaires;
  • Assurer toutes les tâches relatives à la rémunération du personnel sur la plateforme du fournisseur, et ce conformément à la convention collective de travail ou aux contrats de travail;
  • S’occuper des tâches relatives à l’assurance collective et du régime de retraite simplifié;
  • Compléter différentes demandes de réclamation et rapports gouvernementaux nécessaires;
  • Préparer les documents relatifs au Comité de finances du CA, à la vérification comptable annuelle et répondre aux interrogations des auditeurs;

 

Profil recherché

  • DEC en technique de bureautique, administration ou comptabilité;
  • Les formations connexes seront considérées;
  • Deux (2) ans d’expérience pertinente;
  • Maîtrise d’Acomba, d’internet et des logiciels Microsoft Office (Word et Excel);
  • Excellente communication orale et écrite;

Exigences

Compétences et aptitudes professionnelles 

  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Diplomatie;
  • Discrétion;
  • Esprit d’initiative;
  • Rigueur et souci du détail;
  • Sens de l’organisation et des responsabilités;
  • Posséder un permis de conduire valide.

 

Conditions de travail 

  • Poste permanent à temps plein (35 heures);
  • Rémunération annuelle variant entre 34 321$ et 54 702$ (établis en fonction de l’expérience de la personne retenue et de la convention collective) ;
  • Régime de retraite;
  • Régime d’assurances collectives complet;
  • Être disponible occasionnellement en dehors des heures de travail pour participer aux évènements ou activités de Tourisme Gaspésie avec toute l’équipe!

 

Ce défi t’interpelle ? Transmets ta candidature au plus tard le 6 septembre 2022 en mentionnant le titre du poste :

 

À l’attention de Marie-Claude Boucher, directrice des services-conseils

                        emploi.edq@mallette.ca

                        Mallette

                        160 Rue de l'Évêché O #401

                        Rimouski QC  G5L 4H9

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