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Gestionnaire au support technique à la clientèle

• Gérer le service du soutien technique à la clientèle;
• Gérer, superviser et coordonner les activités de son équipe;
• Exercer une vigie touchant la concurrence, le marché, les produits, les menaces et les occasions
d’affaires;
• Mettre en oeuvre et faire évoluer les processus de soutien pour améliorer la satisfaction des
clients internes et externes et la collaboration des parties prenantes;
• Orienter et assurer la gestion des compétences de son équipe;
• Superviser, supporter et proposer des améliorations à la politique de gestion des incidents,
demandes de service et escalades;
• Évaluer les statistiques des activités du soutien technique et rédiger les rapports mensuels;
• Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires et directeurs afin de s’assurer du bon
cheminement des demandes des clients.

Exigences

• 5 à 10 ans d’expérience en télécommunications, téléphonie d’affaires et en gestion d’équipe.
• 5 à 10 ans d’expérience en support technique à la clientèle.
• Bilingue, français et anglais.
• Expérience en gestion de projets.
• Pensée créative et résolution de problèmes.
• Maîtrise des applications informatiques et les outils connexes les plus couramment utilisés.
• Motivé, organisé et responsable.

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