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Saint-Narcisse-de-Rimouski

Adjoint(e) à la direction

La municipalité de Saint-Narcisse-de-Rimouski est à la recherche d’une personne pour occuper le poste d’adjoint/adjointe à la direction pour une période temporaire de remplacement d’environ trois (3) mois, pouvant se prolonger pour une période indéterminée.

Description :
L’adjoint/adjointe à la direction relève du directeur général. Il/elle détient une autorité fonctionnelle sur l’agent(e) de bureau.

L’adjoint/adjointe à la direction s’assure de fournir un soutien au directeur général dans l’ensemble des tâches administratives et celles liées à la greffe. De plus, il/elle est responsable d’établir le lien entre le citoyen et la direction générale. De manière plus globale, il/elle veille au bon fonctionnement du bureau de la direction générale.

Effectue les tâches administratives tel que encaissements, dépôts bancaires, paies, gestion des comptes fournisseurs, rédaction de documents, gestion des fournitures de bureau, gestion des locations et prêts de locaux et coordonne les activités de conciergerie, agit de personne ressource pour le comité consultatif d’urbanisme, collabore au service aux citoyens, prépare les dossiers de demandes de permis, collabore à la gestion de la vidange des installations septiques et au ramonage des cheminées, assure la mise à jour du site web et publication sur Facebook.

Participe aux activités de la greffe (Collabore à la préparation des documents pour les réunions du conseil municipal ainsi qu’aux suivis à y donner, mise en page de documents administratifs, rédaction de communications, etc.).

Effectue les tâches générales de secrétariat, gestion du courrier et des colis, photocopies, classement de documents, accueille les citoyens et les orientes vers le service approprié, renseigne les citoyens sur toute demande d’information reliée aux activités de l’administration municipale, et effectue toutes autres tâches connexes au bon fonctionnement du bureau.

Exigences

• Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en Techniques de l’administration – Comptabilité et de gestion.
• Expérience pertinente de 2 à 5 ans dans des fonctions similaires.
• Toute expérience dans le milieu municipal pourra être considérée.
• Excellentes habilités en communication (Axé sur les services aux citoyens), leadership, dynamisme et facilité à établir et maintenir de bonnes relations interpersonnelles.
• Polyvalence, initiative, excellente capacité de planification, rigueur, structure et organisation. Autonomie, bonne capacité d’adaptation et facilité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
• Posséder une connaissance des lois, règlements et normes qui régissent le domaine municipal serait un atout.
• Maîtrise de la suite Microsoft Office et du français parlé et écrit.
• Posséder une connaissance des logiciels MégaGest AccèsCité Finances de PG Solutions serait un atout.

Avantages

• Période d’embauche : Remplacement d’un poste sur une période d’environ trois (3) mois, débutant dès que possible, avec possibilité de prolongation.
• Salaire à discuter avec l’employeur.
• Avantages sociaux selon la politique de gestion du personnel de la Municipalité.
• Horaire de travail : Du lundi au vendredi, 35 heures par semaine.

Dépôt de candidature :
Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard vendredi le 3 décembre 2021 à 14 h à l’attention de Gilles Lepage, directeur général, à l’adresse de courriel suivante : gilles.lepage@saintnarcisse.net

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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