Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Carrières

Retour

Rimouski

Intervenant(e) aux services 24/7

          Assurer les services de la ligne téléphonique 1-866 et d’hébergement.

 

Exigences et conditions de travail

  • Détenir un DEC ou un BAC  en lien avec l’intervention
  • Horaire : temps plein, temps partiel, jour, soir, nuit, fin de semaine et sur appel.
  • Possibilité de remplacement poste temps partiel et vacances d’été.

 

Compétences requises

  • Capacité d’adaptation
  • Gestion du stress
  • Aptitudes marquées pour le travail d’équipe
  • Être en mesure d’entrer en relation facilement avec la clientèle.

 

Avantages

Travailler avec une équipe de travail dynamique et professionnelle. Vous recevrez différentes formations spécifiques en lien avec l’intervention de crise et la prévention du suicide. C’est une opportunité de se développer professionnellement et d’acquérir de l’expérience en intervention.

 

Précisions additionnelles

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une lettre d'intention. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

 

courriel: secretariat@centredecrisebsl.qc.ca                           télécopie : 418-724-2603

www.centredecrisebsl.qc.ca/offre-demploi/

         ou directement ci-bas

Informations personnelles

Préférences de contact

Joindre votre CV

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média