Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 janvier 2023

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le premier bébé de l’année de la Vallée est né

Bébé de l'année

©gracieuseté - L'Avant-Poste

Le premier bébé de l’année est arrivé dans la Vallée de La Matapédia.

Il s’agit de Philémon Cummings, fils de Simon Cummings et Catherine Morin-Michaud. Il est né le 1er janvier à 2 h 23 au centre hospitalier d’Amqui.

À sa naissance, bébé Philémon pesait 8 lb et 7 onces même s’il est arrivé un peu plus tôt que prévu. À l’arrivée des parents à l’hôpital, ils ont été pris en charge par la Dre Roxanne Gagné qui était de garde ainsi que l’équipe de chirurgie qui a procédé à une césarienne. Dr Hassan Omar Nasser a rendu le petit miracle possible comme il l’avait fait deux fois auparavant pour Benjamin et Joseph, les deux premiers enfants de Catherine et Simon.

C’est donc une belle grande famille qui a repris le chemin de Lac-au-Saumon après une grossesse qui n’aura pas été de tout repos. Maintenant parents de trois garçons âgés de 6 ans, 2 ans et 8 mois et un bébé tout neuf, la maisonnée affiche complet.

Publicité

Défiler pour continuer

Maman voulait remercier chaleureusement la Dre Marie-Eve Dumais qui a fait le suivi de grossesse ainsi que le Dr Hassan et toute l’équipe de l’hôpital d’Amqui qui ont été impeccables malgré le manque criant d’effectifs et le fait que bébé Philémon est arrivé un jour férié.

Toute l’équipe de L’Avant-Poste en profite pour souhaiter la bienvenue à souhaite plein d’années de bonheur à la famille Morin-Michaud-Cummings.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média