Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 novembre 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le Laser remporte son match à l'arraché contre Trois-Pistoles

LIGUE DE HOCKEY SENIOR DESJARDINS DE LA GASPÉSIE

Laser T-P

©Photo Gracieuseté - Jean-Claude Pelletier

Le Laser a remporté son premier match contre la nouvelle formation de Trois-Pistoles.

Le Laser de Causapscal a remporté son premier match contre la nouvelle équipe Fondations B.A. de Trois-Pistoles par la marque de 6 à 5.

La première période a été marquée par quatre buts, dont deux de chaque côté. Le Laser a compté par la palette de Raphaël Otis et Alex Charest sur des passes d'Alex Durette et François Abud. Du côté des locaux, Jeffrey Desjardins et Jean-Philippe Lévesque ont été les marqueurs.

Au deuxième tiers, les deux équipes ont encore une fois été proactives en attaquant allègrement le filet adverse. Causapscal a poursuivi l'offensive grâce à des filets de Steven Leclerc, Alexandre Thibeault et Maxime Charest. La réplique est venue du bâton de Xavier McNicoll et Denis-Alexandre Nadeau.

Avec un petit but d'avance, Le Laser a entamé la troisième période en accordant un but à l'adversaire. Toutefois, Ludovic Lefrançois a joué les héros en inscrivant ce qui allait s'avérer être le but vainqueur à 15:10 de la période en déjouant Charles-Olivier Lévesque. Les mentions d'assistance ont été créditées aux fiches de Xavier Ross et François Abud.

Le gardien Vincent Morin était de service pour Le Laser. La victoire est inscrite à sa fiche. Le match a été disputé devant 321 spectateurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média