Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 septembre 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Nez Rouge : pas de raccompagnement cette année dans la Vallée

OPÉRATION NEZ ROUGE

Opération Nez Rouge

©Photo l’Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Les organisateurs de la traditionnelle campagne Opération Nez rouge annoncent l’annulation du service de raccompagnement dans la Vallée, pour une deuxième année consécutive.

Les défis que représentent le recrutement de bénévoles et la logistique des raccompagnements justifient cette décision prise par le comité organisateur de l’événement et ses partenaires, soit la Fondation du CMÉC et la Fondation Action-Santé.

Le comité est à préparer une banque de noms pour un éventuel retour du service de raccompagnement Nez Rouge dans La Matapédia. Toute personne intéressée à s’impliquer comme bénévole est d’ailleurs invitée à écrire à l’adresse suivante : vallee-de-la-matapedia@operationnezrouge.com.

Près de 300 raccompagnements avaient été réalisés lors de la dernière campagne Opération Nez Rouge Vallée de La Matapédia. Rappelons que ce service permet de contrer la conduite avec les facultés affaiblies durant la période des Fêtes en plus de constituer un moyen de financement pour la Fondation du CMEC et celle d’Action-Santé de La Matapédia.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média