Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 septembre 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Joël Tremblay devient directeur général de la MRC

LA MATAPÉDIA

joel tremblay

©Photo gracieuseté – MRC de La Matapédia

La MRC de La Matapédia annonce la nomination de Joël Tremblay à titre de directeur général de son organisation.

S’il assurait l’intérim de la direction générale de la MRC de La Matapédia depuis novembre 2021, voilà que Joël Tremblay vient d’être officiellement nommé directeur général et greffier-trésorier.

Fort d’une vingtaine d’années de service au sein de la MRC comme greffier adjoint, Joël Tremblay accède à un poste supérieur après avoir participé à un processus de sélection à l’interne. Convaincus de ses compétences, les élus n’ont pas hésité à accorder leur confiance au Matapédien pour lui attribuer ce mandat.  

C’est lors de la séance du conseil des maires du 14 septembre dernier que la nomination du nouveau directeur général fut officialisée. « Nous savons que M. Tremblay peut guider l’organisation à travers les défis actuels et futurs.  Rassembleur et loyal, il saura assurément guider et diriger son équipe à bon port et s’assurer du respect des obligations et de la qualité des services de la MRC », affirme sa collègue Chantale Lavoie, préfète de la MRC.

En terrain connu, Joël Tremblay entrevoit positivement son aventure comme directeur général, en demeurant tout de même conscient des défis auxquels la MRC devra s’attaquer. « C’est avec beaucoup d’humilité et un attachement sincère à La Matapédia que j’ai proposé ma candidature à la direction générale. La MRC joue un rôle important au niveau de l’aménagement du territoire, du développement socioéconomique et des services aux municipalités. De nombreux défis nous attendent dans ces domaines. Je serai heureux d’apporter ma contribution, de concert avec l’équipe d’élus et d’employés de la MRC, afin de trouver des solutions à ces défis », lance le nouveau directeur général qui succède à Steve Ouellet.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média