Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 septembre 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

12 000 $ amassés lors du Tournoi Classique de l’Assaut

AMQUI

tournoi classique

©Photo Gracieuseté

L'équipe de Jordan Caron a été couronnée grande gagnante dans la classe compétitive.

Le Tournoi Classique Mise en forme, au profit du programme de hockey scolaire de la polyvalente Armand-St-Onge d’Amqui (Assaut), aura permis d’amasser près de 12 000 $ pour la relève sportive. 

De grosses pointures du hockey étaient en action le week-end dernier dans le cadre du tournoi bénéfice de l’Assaut. Près de 150 hockeyeurs, soit 14 équipes, ont croisé le fer pour l’occasion. Pour cette deuxième édition, l’Assaut versait la moitié des recettes du tournoi à la Fondation du Centre matapédien d'études collégiales (CMEC). C'est donc un montant de 6 000 $ qui sera versé pour la communauté collégiale matapédienne. 

Si le nombre d’inscriptions était à la hausse cette année, le calibre de jeu allait aussi en ce sens. Parmi les gros noms de la catégorie compétition, l’on retrouvait l’ancien des Bruins de Boston, Jordan Caron, qui portait les couleurs de l’équipe « Élévation », du même nom que sa nouvelle entreprise de développement et d’encadrement d’athlètes. D’ailleurs, c’est cette même équipe qui a été couronnée grande championne, tout juste devant l’équipe « Surfatech ». 

Dans la classe participation, c’est la formation FM Sports / Décartecq qui a remporté les grands honneurs après une victoire de 3 à 1 en grande finale. « Nous sommes très fiers de cette édition, nous tenons à remercier les gens de s’être déplacés pour l’événement et on vous dit à l’an prochain », a déclaré Cédric Hautcoeur, co-organisateur du tournoi et entraîneur de l’Assaut.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média