Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 août 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Amqui annonce les gagnants de son concours d’embellissement

AMQUI

amqui

©Photo Gracieuseté

Les trois gagnants se sont partagés un montant de 900 $ en prix.

La Ville d’Amqui a sélectionné les trois plus beaux aménagements paysagers de sa municipalité parmi des dizaines de candidatures soumises au concours d’embellissement 2022.

Dans l’optique de conserver ses 4 fleurons et d’encourager ses citoyens à enjoliver leur aménagement paysager, la Ville d’Amqui a lancé, le 1er juillet dernier, un appel de candidatures en vue du concours d’embellissement 2022.

Publicité

Défiler pour continuer

Au terme de la période de mise en candidature, trois récipiendaires ont été sélectionnés en fonction de l’originalité, de l’utilisation de l’espace et du niveau d’entretien de leur paysagement résidentiel. Madame Monique Bernier et M. Pierre Bornais se sont démarqués aux yeux du jury en remportant la palme, ainsi qu’un chèque-cadeau de 500 $ chez Bélanger Centre jardin, paysagiste, fleuriste.

amqui

©Photo Gracieuseté

Le paysagement de la résidence de Mme Bernier et M. Bornais leur a valu le premier prix du concours.

La deuxième position a été décernée à madame Ghislaine Lavoie qui s’est également mérité un chèque-cadeau de 300 $ chez Bélanger Centre jardin, paysagiste, fleuriste. Puis, Christiane Paquet s’est vu remettre la troisième mention ainsi qu’un montant de 100 $ en chèques-cadeaux de la Chambre de commerce de la MRC de La Matapédia.

« Les élus et les membres du jury tiennent à remercier toutes les personnes qui ont participé au concours et qui contribuent ainsi à faire d’Amqui un milieu de vie stimulant. Félicitations aux gagnants de l’édition 2022 », a mentionné la ville d’Amqui dans un communiqué.

Commentaires

26 août 2022

Lucie Belzile

Felicitations a toutes mais particulierement a Ghislaine et Christiane que je connais.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média