Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 juillet 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Un Matapédien en lice pour participer à une nouvelle téléréalité

VAL-BRILLANT

coeur de trucker

©Photo gracieuseté - DRC communications

Régis, un camionneur matapédien figure parmi les sept candidats en lice pour cette nouvelle émission de télé.

Un jeune camionneur matapédien de 26 ans figure parmi les sept candidats sélectionnés pour la nouvelle téléréalité à paraître au printemps prochain : « Cœur de trucker ». Quatre d’entre eux seront retenus pour participer à cette grande aventure télévisuelle.

Après l’Amour est dans le pré, voilà qu’une nouvelle émission mettra en vedette des camionneurs québécois qui souhaitent trouver l’amour. « Horaires irréguliers, absences prolongées, solitude imposée, le mode de vie particulier du métier de camionneur ne laisse pas beaucoup de place aux nouvelles rencontres », indique la description du nouveau concept animé par l'humoriste P-A Méthot.

« Cœur de trucker » permettra aux candidates et candidats retenus de rencontrer des personnes qui ne craignent pas l’amour à distance, ni les horaires atypiques. Les portraits des sept candidats étant dévoilés, les célibataires du Québec ont jusqu’au 7 août pour tenter leur chance auprès des camionneurs en lice en s’inscrivant en ligne sur TV5Unis. 

Un candidat matapédien

Parmi les candidats en lice, l’on retrouve un visage familier en région, soit un jeune camionneur natif de Val-Brillant qui baigne dans l’univers du transport depuis son plus jeune âge. « J’ai grandi ici, c’est sûr que j’aimerais ça continuer de rester ici d’ailleurs. C’est mon petit coin de pays que j’adore », peut-on entendre dans son portrait vidéo.

À la recherche de l’amour, celui qui sillonne les routes du Québec et des États-Unis souhaite fonder une famille avec une femme qui accepterait son mode de vie hors du commun. « Ça fait quand même longtemps que je suis célibataire, j’ai eu plusieurs fréquentations, mais je n’avais pas les petits papillons, le petit feeling […] Le style de fille que j’aimerais bien avoir dans ma vie, ce serait une personne quand même calme mais qui est capable de lâcher son fou », exprime le célibataire.Rappelons que seulement quatre candidat.es seront retenu.es pour prendre part à cette nouvelle émission qui sera présentée à Unis TV en 2023.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média