Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 juillet 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Promutuel remet 10 000 $ à l’organisme COSMOSS La Matapédia

AMQUI

promotuel

©Photo gracieuseté – Promotuel Assurance de l’Estuaire

: Madame Myriam Landry, de COSMOSS La Matapédia (au centre), est accompagnée de madame Andrée Rioux, administratrice de Promutuel Assurance de l’Estuaire ainsi que des employés du bureau d’Amqui et de Causapscal.

Promutuel Assurance de l’Estuaire s’est montré particulièrement généreuse envers l’organisme COSMOSS La Matapédia en lui remettant une aide financière de 10 000 $, le 7 juillet dernier.

Pour souligner son 100e anniversaire, Promutuel Assurance de l’Estuaire a choisi d’appuyer un organisme communautaire de la région dans sa mission. Les membres de l’équipe de l’Estuaire étaient invités suggérer des organismes qui jouent un rôle essentiel auprès des jeunes. Leur choix s’est donc arrêté sur COSMOSS La Matapédia.

Dans la foulée de cette initiative, la Mutuelle a également soutenu 11 autres causes en remettant pas moins de 100 000 $ à divers organismes jeunesse de la région. « Notre Groupe célèbre ses 170 ans d’existence cette année et notre Mutuelle a soufflé 100 bougies l’an dernier. Nous souhaitions souligner ces anniversaires en mettant de l’avant les valeurs qui sont à la base de notre organisation, soit l’entraide et la collaboration. », a souligné le président de la Mutuelle, M. André Habel.

Rappelons que COSMOSS La Matapédia veille au développement du potentiel des jeunes de 0 à 30 ans en créant différentes initiatives pour le bien-être de la communauté.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média