Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 juin 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Investissements majeurs au Camping d’Amqui

HÉBERGEMENT

amqui

©Photo l’Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Les nouveaux investissements du Camping d’Amqui ont été soulignés lors d’une conférence de presse tenue le 17 juin dernier.

Après le renouvellement des modules de jeux extérieurs, le Camping d’Amqui annonce l’arrivée de nouveaux terrains sportifs, d’un trampoline géant et d’une scène extérieure pour la tenue de spectacles notamment.  

La saison estivale étant officiellement lancée, le Camping d’Amqui saisit l’occasion d’annoncer plusieurs nouveautés sur son site. Alors que les nouveaux modules de jeux se font remarquer près de la piscine depuis l’été dernier, de toutes nouvelles installations s’apprêtent à faire leur entrée au Camping d’Amqui, pour ainsi offrir une expérience utilisateur rehaussée en plus d’améliorer la compétitivité du camping.  

D’ici un peu moins d’un mois, un trampoline géant sera aménagé à proximité du bâtiment d’accueil, pour le plus grand bonheur des tout-petits. Les plus grands seront aussi servis par l’ajout d’une scène extérieure qui accueillera plusieurs types de spectacles. De nouveaux terrains sportifs verront également le jour près des anciens terrains de tennis d’ici la fin de l’été.

Ce projet se traduit par la construction d’un espace multisports pouvant entre autres accueillir du basketball, pickleball et badminton. De nouveaux terrains sportifs sur agrégats permettront aux campeurs de pratiquer des jeux tel le volleyball de plage, la pétanque et bien d’autres. Rappelons que ces investissements de plus de 300 000 $ ont bénéficié d’un appui fédéral à hauteur de 207 500 $.

 « Je tiens à remercier le conseil d’administration du Camping d’Amqui de faire en sorte que cela demeure un lieu renouvelé et attractif », a exprimé la mairesse de la Ville d’Amqui, Sylvie Blanchette, lors de la conférence de presse du 17 juin dernier.

amqui

©Photo l’Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Installés depuis près d’un an, les nouveaux modules de jeux du Camping d’Amqui ont fait l’objet d’une inauguration officielle vendredi dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média