Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 juin 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une Sayabécoise récompensée pour son implication sociale

SAYABEC

marie element

©Photo Gracieuseté

Le maire de Sayabec, Marcel Belzile, en compagnie de Marie Element et de la députée Kristina Michaud.

Le 26 mai dernier, la députée fédérale Kristina Michaud remettait la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec à madame Marie Element de Sayabec.

Présidente du Comité de développement socio-économique de Sayabec et bénévole à la barre du comité de la nouvelle résidence La Seigneurie notamment, Marie Element s’est vu récompensée pour son engagement social. Un engagement qui ne date pas d’hier.

Depuis 1989, Marie Element est une bénévole active et présente dans la Municipalité de Sayabec. Retraitée depuis juin 2015, elle a pris la décision de poursuivre son implication dans différents secteurs d’activités que ce soit économique, culturel ou éducatif. La Sayabécoise a d’ailleurs reçu, en 2018, le prix Hommage bénévolat-Québec.

« Toutes mes félicitations à Mme Marie Element qui a reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour toutes ses années d’implication dans la Municipalité de Sayabec et la MRC de La Matapédia. J’en ai profité pour lui remettre un certificat afin de la remercier pour son grand apport à notre communauté. Félicitations et merci Marie, en espérant que les prochaines années seront dignes d’une vraie retraite », a déclaré la députée Kristina Michaud sur sa page Facebook.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média