Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 mai 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Vague de soutien pour un Matapédien

AMQUI

jeremy lessard

©capture écran

Jeremy Lessard devra réapprendre à vivre avec les conséquences de ces graves brûlures.

Une campagne de sociofinancement a été lancée pour appuyer un jeune entrepreneur amquien victime d’un accident de travail qui lui a affligé de sévères brûlures. En moins de quatre jours, près de 4 000 $ ont été amassés, dépassant même l’objectif initial.

Ils sont nombreux à offrir leur soutien envers l’entrepreneur forestier, Jeremy Lessard, et sa conjointe Andrea depuis qu’un accident de travail a chamboulé leur quotidien. Ces derniers jours, le vingtenaire a subi de graves brûlures sur un chantier en forêt.

Transféré d’urgence à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Enfant-Jésus de Québec, Jeremy aura recours à une greffe de peau dans les prochaines semaines. S’en suivra une longue période de réadaptation. « Jérémy est un entrepreneur qui devra laisser à contrecœur le travail de côté pour quelques semaines », peut-on lire sur la plateforme GoFundMe.

Pas moins de 3 885 $ ont été amassés depuis le lancement de cette campagne, il y a quatre jours. Les dons permettront alors de couvrir les dépenses quotidiennes afin qu'il puisse se concentrer sur son rétablissement. Notons qu’une partie des dons sera remise à l'Association des Grands Brûlés (F L A M). Il est encore possible de contribuer via la plateforme GoFundMe.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média