Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 avril 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

La Fête des Guitares annonce son expansion

LAC-AU-SAUMON

la fête des guitares

©Photo Gracieuseté - Marilou Thériault photographe

Le conseil d’administration de la Fête des Guitares (FDG) a annoncé ce matin, lors d’une conférence de presse, un partenariat majeur avec une entreprise matapédienne. Une entente qui permettra au festival de Lac-au-Saumon de propulser ses activités à un niveau supérieur.

Les entreprises Groupe RPF et Michaud sont désormais le grand partenaire de la Fête des Guitares. Le porte-parole du Groupe RPF, Marc Poirier, a indiqué qu’il était naturel pour son entreprise de soutenir l’un des plus importants événements culturels de la région dans son nouvel élan.

« De plus gros noms »

Qualifiant son équipe de bénévoles de « dynamiques », le président de la Fête des guitares, Michel Chevarie, se dit prêt à faire le nécessaire pour assurer la croissance de la Fête des Guitares. « C’est notre 15e édition, c’est une grosse nouvelle pour nous cet apport financier du Groupe RPF, des Entreprises Michaud et André Roy Électrique. C’est un apport financier qui va nous permettre d’aller chercher de plus gros noms. […] », a indiqué le président lors du point de presse.

fête des guitares

©capture écran

Le porte-parole du Groupe RPF, Marc Poirier, aux côtés de l’administratrice de la FDG Marie-Pier d’Anjou, du président Michel Chevarie et du vice-président, Jonathan Lavoie.

« On a un avant-goût cette année, c’est notre plus grosse programmation depuis nos 15 ans d’existence », poursuit-il. Les têtes d’affiche de cette 15 édition de la FDG, qui se tiendra du 7 au 9 juillet 2022, sont Éric Lapointe, Jonathan Roy et Kevin Parent. Notons que le Groupe RPF offrira à l’évènement une commandite à la hauteur de 10 000$ par année, et ce, durant deux ans.

Bien qu’il affiche complet, le traditionnel souper de financement de la FDG « Crabe et crevette » aura lieu ce samedi 16 avril au Centre multifonctionnel du Lac-au-Saumon. La population est invitée à venir profiter de la soirée musicale dès 21h00 en compagnie du groupe « Les Element ». « L’entrée est gratuite pour le spectacle. »

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média