Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 mars 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Le Laser remporte le premier match de la série face aux Vikings

CAUSAPSCAL

laser

©Photo Gracieuseté - Geneviève Gagné photographe

Le Laser de Causapscal mène la série 1-0 face aux Vikings.

Le Bar Laser de Causapscal rendait visite aux Vikings de Grande-Rivière pour disputer le premier match de la série qui s’est soldé par la marque de 5 à 2. Le Laser mène alors la série 1-0.

Gabriel Cyr a ouvert la marque pour les Vikings au cours des 14 premières minutes de jeu. À peine deux minutes plus tard, Pier-Olivier Michaud a permis au Laser de s’inscrire au pointage, avec l’aide de Raphael Otis (11) et Steven Leclerc (44).

En deuxième, le défenseur Jean-Michel Leclerc est venu briser l’égalité à 01 :59, suivi de son coéquipier Brian Tremblay qui a assuré une confortable avance des siens au terme de la deuxième période, qui fut marquée par de nombreuses punitions chez les deux clans. C’était donc 3-1 pour Causapscal. Les Vikings ont bien essayé de trouver le fond du filet, après plusieurs tentatives, mais le gardien Alexandre Michaud a multiplié les arrêts clés. Visiblement, les équipes ont déjà activé le « mode séries éliminatoires ».

Dès les premières minutes du dernier tiers, le Laser est venu ajouter un quatrième but, gracieuseté de Stéphane Synnott et de Patrick Tremblay.  Mais les Vikings n’avaient pas dit leur dernier mot, Alex Blais a inscrit le deuxième but des siens en milieu de troisième. Puis, Raphael Otis (11) est venu sceller l’issue du match à 16 : 39. Le Laser est donc reparti vainqueur de ce premier match de la série.

Notons que les deux parties prévues ce soir et demain sont annulées en raison des conditions météorologiques. La formation de Stéphane Leclerc aura l’occasion de clore cette série à la maison, le vendredi 18 mars à 20 h 30. Un autre match sera disputé au besoin, à Causapscal samedi soir dès 20 h.

laser

©capture écran

Les trois étoiles du match du 11 mars.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média