Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 mars 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une voiture fonce dans le Restaurant Chez JOJO

AMQUI

accident amqui

©Photo Gracieuseté

L'accident s'est produit peut avant 15 h cet après-midi, dans le stationnement du dépanneur Chez Laurie d'Amqui.

Un conducteur a heurté une vitrine du Restaurant Chez JOJO d’Amqui, un peu plus tôt en journée. Outre les dommages matériels causés par la collision, personne n’a été gravement blessé, seule une cliente aurait subi quelques coupures.

Selon les informations des services d’urgence, l’automobiliste aurait percuté le bâtiment lorsque son accélérateur s'est coincé. Fort heureusement, une cliente qui était assise à la table située devant cette fenêtre venait tout juste de quitter son siège lorsque la voiture a détruit l’endroit.

Une dame assise à proximité de l'accident aurait subi quelques coupures minimes malgré la force de l’impact, d’après les informations du directeur du service incendie de la MRC, Ghislain Paradis.

Les dommages sont si importants que la propriétaire du restaurant a annoncé une fermeture pour une période indéterminée. « Un accident s'est produit aujourd'hui au restaurant.. malheureusement nous serons fermé pour une durée indéterminée.. L'année 2022 ne nous aura pas épargné jusqu'à présent.. Plus de peur que de mal heureusement. Nous vous tiendrons au courant des développements », peut-on lire sur la page Facebook de l’entreprise amquienne.

accident amqui

©Photo gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média