Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

23 février 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une filiale du Groupe RPF s’associe aux Entreprises L. Michaud et Fils

LA MATAPÉDIA

RPF

©Photo Gracieuseté - RPF

Anciennement connue sous le nom de Transport Martin Alain (TMA), cette filiale du Groupe RPF rallie ses services à l’expertise des Entreprises L. Michaud et Fils d’Amqui.

Deux grandes entreprises de La Matapédia unissent leurs forces en ralliant leurs offres de service en travaux civils.  

Les Entreprises L. Michaud et Fils d’Amqui et TMA, une filiale du Groupe RPF de Sayabec, ne font désormais qu’un en matière de travaux civils.

Une affiliation stratégique

Ce partenariat vient essentiellement bonifier l’offre actuelle de TMA (déneigement, excavation et transport) en ajoutant notamment les services de génie civil, de démolition et de livraison de béton offerts par l’entreprise de la famille Michaud. « C’est avec beaucoup de motivation qu’on scelle ce partenariat entre TMA et Les Entreprises L. Michaud, une affiliation significative en travaux civils dans la région, hautement stratégique autant pour nos équipes de travail qu’aux yeux de nos clients. », a exprimé Jasmin Poirier, copropriétaire du Groupe RPF et des Entreprises L. Michaud et Fils.

Publicité

Défiler pour continuer

Pour Jérôme Michaud, propriétaire-directeur des opérations et petit-fils du fondateur Lucien Michaud, cette entente vient impacter positivement l’avenir des Entreprises L. Michaud et Fils et par le fait même, l’économie de la région. « C'est une association gagnante à tous les niveaux. La mise en commun de nos activités permet de valoriser encore plus nos services, de sécuriser les emplois et d'en créer de nouveaux. » Près de 75 emplois seraient d’ailleurs maintenus grâce à cette collaboration. Notons que les deux entreprises familiales continueront d’opérer chacune à leur emplacement habituel, soit du côté de Sayabec et d’Amqui.

entreprises michaud

©Photo Gracieuseté

Les Entreprises L. Michaud et Fils continueront d’opérer sur la rue des Forges, à Amqui.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média