Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 février 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Jonathan Roy, Éric Lapointe et Kevin Parent à la Fête des Guitares

LAC-AU-SAUMON

jonathan roy

©Photo Gracieuseté

Le comité organisateur dévoilait ce soir, la programmation 2022 de la Fête des Guitares de Lac-au-Saumon.

Pour son quinzième anniversaire, le festival de Lac-au-Saumon s’offre plusieurs grands noms de la musique québécoise.

Les festivités débuteront le jeudi 7 juillet prochain sous le signe du Country, avec la venue du chanteur Louis Bérubé, bien connu pour son succès « Parti pour la chasse ». La sensation Country-Folk, Sara Dufour, s’assurera de prolonger la fête en soirée. Le vendredi soir, le parc du Centenaire prendra l’allure d’une chorale puisque de grands classiques québécois y seront joués. Éric Lapointe sera de retour pour une deuxième année consécutive, alors que le Gaspésien Kevin Parent fera également un retour à Lac-au-Saumon, le 8 juillet, tout juste avant la performance du rockeur québécois.

Enfin, l’interprète de la populaire chanson « Keeping me alive », Jonathan Roy, sera sur scène le samedi soir, suivi du groupe Alter Ego. Pour la toute première fois depuis son existence, la Fête des Guitares a fait appel aux services d’une DJ québécoise afin de clore le festival sur une note festive.  

« Ce sera la plus grosse programmation des quinze dernières années. Nous sommes vraiment fiers de notre évènement et on travaille extrêmement fort pour offrir des spectacles de qualité », a déclaré Michel Chevarie, le président de l’organisation.

Avec les assouplissements annoncés, le comité organisateur est confiant de pouvoir réaliser sa 15e édition en 2022. Rappelons que l'organisation était tout de même parvenue à réaliser son événement l’été dernier. Les bracelets de cette prochaine édition sont en prévente sur la billetterie en ligne du festival.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média