Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 janvier 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Pas de spectacle à Amqui en janvier

DIFFUSION MORDICUS

diffusion mordicus

©Photo Facebook - Diffusion Mordicus/Salle Jean-Cossette

Aucun artiste n’aura l’occasion de fouler la scène amquienne en janvier.

Depuis la fermeture complète des salles de spectacles annoncée en décembre dernier, les organismes culturels attendent toujours des réponses de Québec entourant l’éventuelle réouverture. Devant autant d’incertitude, bon nombre de diffuseurs, dont celui d’Amqui, ont pris les devants en annulant ou reportant les spectacles prévus à la programmation du mois de janvier 2022.

Fermée depuis le 20 décembre dernier, la salle Jean-Cossette d’Amqui restera inerte pour l’ensemble du mois de janvier. Ce n’est pas de gaieté de cœur que le directeur de Diffusion Mordicus, Michel Coutu, a annoncé cette décision. « Puisque nous n’avons toujours pas de nouvelles sur ce qui va se passer, le 17 janvier arrive rapidement. Tous les diffuseurs qui font partie du ROSEQ ont décidé conjointement d’annuler tous les spectacles du mois de janvier », affirme-t-il.

Si Spect’Art Rimouski a annulé ses spectacles de janvier, le diffuseur matapédien a plutôt reporté les événements inscrits à sa programmation. C’est d’ailleurs le cas du spectacle de Fred Pellerin, prévu le 27 janvier, qui s’est vu reporté au samedi 26 novembre 2022. Le même scénario se produit pour l’artiste local « Gueze » qui devait faire sa résidence le 22 janvier à la salle Jean-Cossette. « Ce sera reporté à une date ultérieure. Ceux qui ont des billets, vous les conservez évidemment. Nous entrerons en contact avec vous lorsque nous aurons une date de report », a précisé Michel Coutu en remerciant les détenteurs de billets de leur compréhension.

Pour plus d’informations, Diffusion Mordicus invite les gens à communiquer directement avec eux au 418 631-1788, du lundi au vendredi entre 10 h et 16, ou par courriel au billetterie@diffusionmordicus.ca.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média