Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 janvier 2022

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Poursuite et arrestation policière à Sayabec

SAYABEC

sayabec

©Photo Gracieuseté

La quiétude habituelle du village de Sayabec a été perturbée, ce vendredi après-midi, par une arrestation qui n’est pas passée inaperçue.

Les policiers de la Sureté du Québec de la MRC de Matapédia ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine un peu plus tôt en journée, en pleine rue de Sayabec.

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de stupéfiants, le suspect a d’abord été interpellé par les policiers avant de prendre la fuite en voiture. S’en est suivi une intervention policière remarquée sur la rue Lacroix de Sayabec, en début d’après-midi. Une fois le suspect et son véhicule maîtrisés, la Sûreté du Québec (SQ) confirme avoir saisi une douzaine de grammes de cocaïne, plus de 1000 comprimés de méthamphétamines, près de 20 grammes de cannabis et de codéine.

Désormais détenu, l’individu devra comparaître prochainement devant le tribunal au palais de justice d’Amqui. Il pourrait devoir faire face à des accusations d’entrave, de fuite, de conduite pendant interdiction, de conduite dangereuse, de bris de probation, et de possession de stupéfiants en vue de trafic, selon le communiqué de la SQ. Notons que l’individu était sous le coup d’une ordonnance d’interdiction de conduire au Code criminel.  

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média