Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

30 novembre 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Place à l’humour à la microbrasserie d’Amqui

AMQUI

microbrasserire

©Photo Gracieuseté

Marc-Antoine Lévesque et Serge Yvan Bourque seront à Amqui ce mercredi.

EN COLLABORATION AVEC DOMINIQUE FORTIER - Serge Yvan Bourque et sa bande d’humoristes s’amèneront à Amqui demain soir pour divertir les Matapédiens avec une nouvelle soirée Microbrasserire.

C’est une formule renouvelée, davantage axée sur le talent local, qui attendra les habitués du cabaret humoristique demain soir à la Captive d’Amqui. Avec le contexte de la pandémie, l’humoriste rimouskois à la barre du concept a préféré ne pas inclure trop de gens de l'extérieur pour ses premières représentations. C’est nul autre que l’humoriste matanais René Fillion qui présentera ses meilleurs stand-ups ce 1er décembre dès 19h30.

Pour cette nouvelle mouture de spectacles, Serge Yvan et Marc-Antoine miseront sur un fil conducteur afin que le spectacle soit bien ficelé au lieu d'avoir simplement un enchaînement de numéros. Le petit laboratoire de l'humour se déplacera le lendemain à La Fabrique de Matane, en culminant vers Rimouski, au Baromètre de l’UQAR ce vendredi. Les billets seront vendus à la porte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média