Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 novembre 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Sortie de route à Lac-au-Saumon

LAC-AU-SAUMON

SQ ambulance

© - L'Avant-Poste

Chaque année, la première neige est synonyme de sorties de route.

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussée rendue glissante par la neige, ce lundi en fin de journée.

Une sortie de route impliquant une seule voiture s’est produite sur la rue Saint-Edmond, à l’entrée Ouest de Lac-au-Saumon, peu après 16h aujourd’hui. Le conducteur de la voiture a dérapé en terminant sa course dans un ravin. Il s’en tire heureusement indemne. « Le conducteur va bien, il n’a pas eu à se rendre à l’hôpital », précise le directeur du service incendie de La Matapédia, Ghislain Paradis, qui est intervenu comme parmi les premiers répondants. Notons que la circulation est désormais rétablie dans le secteur de l’incident, d'après les informations de la Sûreté du Québec.

Avec l’accumulation de neige tombée sur la Vallée aujourd’hui, les conditions étaient plutôt difficiles pour le retour à la maison. À cette période-ci de l’année, la première neige peut surprendre les usagers de la route qui n’ont pas procédé au changement de pneus. Notons que la Loi oblige les Québécois à doter leur automobile de semelles hivernales avant le 1er décembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média