Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 octobre 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une Sayabécoise nommée bénévole de l'année en sports et loisirs

SAYABEC

lise lemelin

©Photo Facebook – Ballon sur glace mineur Sayabec

Grandement impliquée dans sa communauté, la lauréate du prix Dollard-Morin 2021 transmet entre autres ses connaissances aux équipes mineures sayabécoises de ballon-balai.

Lise Lemelin de Sayabec a remporté le prix du bénévolat Dollard-Morin 2021 pour la région du Bas-Saint-Laurent.

L’ancienne enseignante en éducation physique ne cesse de s’impliquer auprès des jeunes, plus particulièrement au sein de clubs sportifs de son village. Maillon essentiel du Club d'athlétisme depuis 26 ans et grandement impliquée dans le ballon sur glace, comme entraîneuse notamment, Lise Lemelin n’a vraisemblablement rien perdu de sa passion pour le sport.

C’est d’ailleurs tout ce dévouement pour sa communauté qui lui a valu cette reconnaissance régionale en sports et loisirs. La Municipalité de Sayabec, qui a préalablement soumise la candidature de madame Lemelin, a souligné l’exploit en remerciant la lauréate pour son implication.

lise lemelin

©Photo Gracieuseté

Lise Lemelin, lauréate.

 « Des bénévoles dévoués comme Lise sont de plus en plus rares, elle ne compte pas ses heures et est impliquée dans plusieurs organismes dans la municipalité. Il n’est pas étonnant de voir Lise impliquée quand il est question d’activités sportives ou quand des jeunes sont impliqués », a mentionné la Municipalité de Sayabec dans une publication Facebook.

Notons que le prix du bénévolat Dollard-Morin souligne à chaque année la contribution de plus de 590 000 bénévoles dans le domaine du sport et des loisirs, tant à l’échelle régionale que nationale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média