Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

19 octobre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le Nordet ne sera pas de la saison 2021-2022

LIGUE DE HOCKEY SENIOR DESJARDINS DE LA GASPÉSIE

Nordet Vikings

©Photo Dominique Fortier - L'Avant-Poste

C'est avec regret que Le Nordet doit déclarer forfait pour la saison 2021-2022.

Après avoir annoncé son retour au sein de la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie, voilà que Le Nordet fait marche arrière et se retire en vue de la saison 2021-2022.

Le directeur général et entraîneur du Nordet, Guy Anctil, explique cette décision par un manque d'effectifs locaux au sein de sa formation. « Le passeport vaccinal et l’exil de certains joueurs pour le travail à l’extérieur de la région viennent compliquer les choses. »

Ainsi, à quelques semaines de la reprise des activités dans la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie, Le Nordet se voit donc contraint de suspendre ses activités jusqu'à l'an prochain.

L'organisation souligne que cette décision a été prise très difficilement et qu'elle remercie les partisans et les commanditaires qui ont contribué aux succès de l'équipe pendant les deux premières saisons.

Maigre consolation, la ligue pourra compter sur une nouvelle équipe avec l'arrivée de Mont-Joli, qui permettra d'opérer à quatre formations. Rappelons qu'à la dernière saison d'activités, Le Nordet avait terminé au tout premier rang lors de la saison régulière avec 21 points, devant Le Laser de Causapscal, Les Vikings et Les Corsaires.

Sinon, la saison régulière doit commencer avec les quatre autres équipes participantes dès le 12 novembre prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média