Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

18 octobre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Un Matanais activement recherché par la police pour agression sexuelle armée et proxénétisme

FAITS JUDICIAIRES

Daniel Thibeault

©Photo Gracieuseté

Daniel Thibeault est activement recherché par la police.

La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de Daniel Thibeault, 45 ans de Matane, en lien avec des dossiers d'agression sexuelle armée, de proxénétisme et de voies de fait graves.

L'individu aurait commis ces crimes en 2020 et 2021 à Québec, Matane et Gaspé. On peut également ajouter trafic de stupéfiants et bris de probation à la liste des délits pour lesquelles les enquêteurs recherchent Daniel Thibeault. Ce dernier est recherché par la police depuis le 15 octobre dernier. La dernière adresse connue de l'homme recherché est sur la rue René-Tremblay à Matane.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, confirme que l'individu n'a toujours pas été officiellement interrogé par les forces policières. « Il n'a jamais été arrêté et n'a toujours pas comparu devant la Cour. L'individu offre très peu de collaboration avec les policiers. »

Les policiers ont des raisons de croire que le suspect se déplacerait à bord d’un véhicule quatre portes de marque Volvo S60 de couleur bleu marin immatriculée W25 WQF. Au moment d'écrire ces lignes, Daniel Thibeault pourrait se retrouver n'importe où dans la province. Quant à Thibeault lui-même, il mesure 5'8'', pèse 186 lb et a les cheveux et les yeux bruns.

Si des gens devaient apercevoir l'individu, ils sont priés de contacter immédiatement le 9-1-1 et de ne pas tenter de l'intercepter eux-mêmes. Toute personne qui pourrait avoir des informations sur l'individu recherché peuvent également contacter la Sûreté du Québec.

Volvo

©Photo Gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média