Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

31 août 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Alerte Amber : les recherches se poursuivent pour retrouver un bambin enlevé à Sainte-Paule

ENLÈVEMENT À SAINTE-PAULE

Amber

©Photo SQ

Jake Côté, 3 ans aurait été enlevé par son père David Côté hier après-midi dans le secteur de Sainte-Paule.

EN COLLABORATION AVEC DOMINIQUE FORTIER ET CAROLANNE D'ASTOUS - (MISE À JOUR - 2 SEPTEMBRE 8 H 00) - La Sûreté du Québec est toujours à la recherche de David Côté et de son fils Jake Côté, qu'il aurait enlevé le 31 août vers 13 h 45, dans le secteur de Sainte-Paule.

La Sûreté du Québec (SQ) élargit son rayon de recherche, après avoir scruté le secteur du Chemin Coulée Carrier à Ste-Paule, dans La Matanie. Déclenchée mardi soir dernier pour la région du Bas-Saint-Laurent, l’alerte Amber est désormais élargie au reste du Québec. « Nos recherches nous ont permis de retrouver le véhicule tout-terrain (VTT) dans le secteur ciblé par nos policiers. […] le suspect et son garçon pourraient maintenant se déplacer à pied ou en véhicule. », a indiqué la SQ dans un communiqué paru cet après-midi.

La SQ rappelle de ne pas tenter d'intervenir directement si vous les apercevez et de ne pas se rendre dans le secteur de Sainte-Paule pour éviter de nuire aux recherches. D’après les dernières informations obtenues par les enquêteurs, tout porte à croire que le suspect serait armé. Veuillez contacter le 9-1-1 si vous apercevez les personnes qui correspondent aux profils émis par la SQ.

Rappelons que David Côté mesure 5 pieds 7 pouces, pèse 180 lbs, a les cheveux bruns et les yeux bleus. Quant à sa tenue vestimentaire, il porterait un chandail foncé avec un logo noir, un pantalon cargo de style « armée » de couleur noir. Le petit Jake aurait les cheveux rasés, porterait un t-shirt bleu avec des lignes de couleur argent sur les manches et dans le bas. L'inscription du chiffre 6 ou 9 en motif de camouflage se ferait voir sur son chandail également. Il porterait un pantalon de jeans bleu foncé et des bottes beiges comme chaussure. Le suspect et son fils auraient été vus pour la dernière fois sur la rue Banville à Sainte-Paule vers 17 h 15, le 31 août dernier.

Êtes-vous satisfaits du résultat des élections fédérales de lundi dernier?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média