Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

19 août 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Chantale Lavoie brigue un 4e mandat à la préfecture

MRC DE LA MATAPÉDIA

Chantale Lavoie

©Photo l’Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Chantale Lavoie souhaite poursuivre son implication politique à titre de préfet de la MRC de La Matapédia.

À la barre de la MRC de La Matapédia depuis 12 ans, la préfet Chantale Lavoie annonce qu'elle sollicitera un quatrième mandat le 7 novembre prochain.

Élue une première fois en 2009, Chantale Lavoie a su conserver son siège de préfet au cours des dernières élections municipales. Satisfaite du travail accompli lors de ce dernier mandat, la politicienne se dit de nouveau prête à défendre et résoudre les enjeux de la région pour les quatre prochaines années à venir. « […] J’ai la conviction que je peux relever ces défis avec un conseil d’élus qui désirent se joindre aux solutions. C’est ma vision : consolider et innover », exprime-t-elle.

Quant aux futurs défis à relever, la Matapédienne entend s’attaquer à la relance économique, la pénurie de main-d’œuvre et la démographie notamment. « […] Beaucoup de choses ont été mises en place, mais il reste également beaucoup à faire et je suis prête à apporter ma contribution pour le bénéfice de La Matapédia. » Notons qu’aucune autre candidature n’a été posée, jusqu’à présent, pour le poste de préfet de la MRC de La Matapédia.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média