Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 août 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Collision mortelle à Lac-au-saumon

ACCIDENT DE LA ROUTE

accident

©Photo Gracieuseté

Le triste bilan de l'accident survenu hier matin s'alourdit à trois décès.

(MISE À JOUR, 6 août : 11h50) Trois personnes ont perdu la vie à la suite d'une violente collision survenue entre deux véhicules hier matin, sur la route 132, à la hauteur de Lac-au-Saumon.

Un camion semi-remorque a heurté une camionnette à l’intersection de la rue Saint-Edmond et de la route 132. La Sûreté du Québec (SQ) confirme que trois des occupants de la camionnette, soit deux adultes et un enfant de cinq ans, ont malheureusement succombé à leurs blessures. L'identité des victimes est désormais connue. « Il s’agit de Pierre-Paul Turcotte, 84 ans et de Kaven Turcotte, 37 ans, de Saint-Léon-le-Grand », a précisé la SQ ce matin. « Trois autres enfants reposent toujours dans un état critique », poursuit l'agente du service des communications de la SQ. Ces derniers ont été transportés d'urgence vers des centres hospitaliers de Québec et Montréal. 

Le conducteur du poids lourd aurait subi des blessures légères. Fermée à la circulation pendant 12 heures, le temps d'effectuer l'enquête et la reconstitution de l'accident, la route 132 a repris du service vers minuit hier soir. Des voies de contournement ont été mises en place durant cette période. « La circulation a repris normalement », a affirmé l'agente de la SQ au lendemain du triste événement. Rappelons que la fermeture de la route 132 a occasionné une congestion majeure sur le réseau routier du secteur. 

Êtes-vous satisfaits du résultat des élections fédérales de lundi dernier?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

7 août 2021

Marcel bujold

Ancien résident de ce coin de pays je connais bien le secteur où l’accident est arrivé, c’est un 4 coin très dangereux , la vitesse sur l’a rt 132 est très rapide , il faut être très vigilant avant de s’aventurer sur cette artère…la plus grande prudence est de mise.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média