Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

16 juillet 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

André Hallé et fils ajoute un magasin à Rimouski

VÉHICULES RÉCRÉATIFS

andré hallé

©Photo Gracieuseté

Présent dans La Matapédia depuis 1955, le concessionnaire André Hallé et fils Ltée s'est récemment implanté du côté de Rimouski.

Le concessionnaire de véhicules récréatifs basé dans La Matapédia et La Matanie ajoute une nouvelle succursale à Rimouski.

André Hallé et fils Ltée expansionne ses activités du côté de Rimouski en amenant, par la même occasion, son expertise des 66 dernières années. C’est avec une grande fierté que les trois copropriétaires, Alain Landry, Philippe Hallé et Félix-André Hallé-Leblanc, annoncent l’acquisition de Mini Mecanik Sports, sur l’avenue Léonidas Sud.

Nous sommes fiers de pouvoir offrir nos produits et services à Rimouski et de couvrir tout l’est du Bas-Saint-Laurent désormais. Rimouski nous accueille à bras ouvert pour bénéficier de la même qualité de services qui a forgé notre réputation au cours des 66 dernières années. -Philippe Hallé

Une entreprise : trois places d’affaires

Du VTT à la motoneige, en passant par les côtes-à-côtes et les embarcations nautiques, André Hallé et fils est l’allié des amateurs de sensations fortes. Avec la popularité grandissante des véhicules de loisirs, rien ne semble vouloir freiner l’ambition des trois copropriétaires du concessionnaire autorisé de 13 marques. L’acquisition du Mini Mecanik permettra également de consolider une douzaine d’emplois du côté de Rimouski. La salle de montre du nouveau local rimouskois fera l’objet d’un agrandissement.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média