Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

21 juin 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@medialo.ca

Normand Boulianne officiellement candidat à la mairie d'Amqui

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021

Normand Boulianne

©Photo archives - l'Avant-Poste

Normand Boulianne est le premier candidat officiel à la mairie d’Amqui.

Le conseiller Normand Boulianne briguera la mairie de la Ville d’Amqui aux prochaines élections municipales.

Si la rumeur d’une possible candidature de Normand Boulianne courait depuis quelques semaines, voilà que le principal concerné a confirmé la nouvelle ce matin. « J'annonce officiellement ma candidature à la mairie d'Amqui lors des prochaines élections », a-t-il déclaré. Après mûres réflexions, l’Amquien a décidé de poursuivre son implication politique, mais cette fois-ci, à titre de maire.

« Après trois mandats comme conseiller, je crois avoir fait le tour du jardin […] J’ai encore le goût de m’investir au sein du conseil de la Ville d’Amqui », a-t-il exprimé lors d’un entretien téléphonique. Rappelons qu’en avril dernier, le maire d’Amqui, Pierre D’Amours, a annoncé qu’il ne solliciterait pas de second mandat aux prochaines élections.

Un été de rencontres

Avant de dévoiler ses intentions, monsieur Boulianne souhaite prendre le pouls de la population pour mieux comprendre les besoins et aspirations de divers groupes citoyens. « J’ai l’intention de rencontrer les citoyens d’Amqui tout au long de l’été afin de connaître ce qu’ils s’attendent de leur nouveau maire et de leur conseil pour les quatre prochaines années », a-t-il déclaré quelques instants après son annonce.

Vétéran à la table du conseil, Normand Boulianne est actuellement en charge du développement économique de la Ville d’Amqui. Également reconnu pour son implication sportive au sein de la communauté, Normand Boulianne s’impose comme premier candidat officiel à la mairie d’Amqui. Il s’agit, certes, d’un premier candidat de taille pour la mairie de la plus grande municipalité matapédienne.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média