Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

18 mai 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Kristina Michaud prêche par l'exemple et incite ses concitoyens à se faire vacciner

COVID-19

Kristina Michaud

©Photo Gracieuseté

Kristina Michaud a reçu la première dose du vaccin au Centre récréatif d'Amqui.

La députée bloquiste d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, a reçu sa première dose du vaccin contre la Covid-19 et exhorte les citoyens de sa circonscription à emboîter le pas.

La députée croit que les gens ne devraient pas tarder à prendre rendez-vous pour recevoir le vaccin. « C'est un geste que l'on pose non seulement pour soi, mais aussi pour l'ensemble de notre population. »

Kristina Michaud rappelle aux citoyens que le retour à la normalité passe par la vaccination de masse. Avec 45 % de la population bas-laurentienne et 55 % des Gaspésiens de vaccinés, la députée rappelle que les gouvernements assoupliront les règles sanitaires lorsqu'un seuil raisonnable d'immunité sera atteint.

Elle en a profité au passage pour saluer tout le personnel de la région qui travaille à la vaccination « Le personnel fait un travail colossal qui mérite d'être souligné », conclut-elle.

Publicité

Défiler pour continuer

Rappelons que le gouvernement du Québec souhaite atteindre un taux de vaccination de 75 % afin de permettre un certain retour à la normalité. D'ailleurs, François Legault, le ministe de la Santé Christian Dubé et le Dr Horacio Arruda seront en conférence de presse ce mardi à 17 h pour présenter le plan de déconfinement tant attendu des Québécois.

Pour prendre un rendez-vous, il suffit de se rendre sur le site internet quebec.ca/vaccincovid ou d'appeler au 1-418 644-4545.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média