Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 mai 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

La SERV engage un nouveau directeur général

LAC-AU-SAUMON

simon pronovost

©Photo Gracieuseté - SERV

Simon Pronovost débutera ses nouvelles fonctions à la fin mai.

La Société d'Exploitation des Ressources de la Vallée (SERV) annonce la nomination d’un nouveau directeur général.

Fort d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine forestier, Simon Pronovost a porté plusieurs chapeaux au sein de la coopérative de solidarité depuis son toute première entrée dans l'organisation, en 2004. Autrefois technicien forestier, puis chargé de projet notamment, l’Amquien s’est récemment vu offrir l’opportunité d’assurer la direction générale de la SERV.

« Le conseil d’administration est très heureux d’accueillir M. Pronovost au poste de directeur général. Sa vaste expérience dans le domaine forestier, ses grandes connaissances de l’organisation, de l’aspect coopératif et du milieu matapédien ont fait de lui un candidat de choix pour mener notre coopérative vers l’atteinte de résultats probants pour nos membres », affirme le président de la société, Martin Landry.

Pour ce nouveau rôle, le Matapédien entend poursuivre le travail de développement de la société qui comprend deux pépinières, des services d’aménagement forestier, une érablière et une pourvoirie.

« Je suis honoré de la confiance accordée par le conseil d’administration. Pour moi, c’est un retour aux sources et j’entrevois ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme. La SERV a occupé plus de 15 ans de ma vie professionnelle et je suis ravi de pouvoir joindre l’organisation dans un poste qui me permettra de faire progresser la coopérative dans tous ses projets de développement », se réjouit le nouveau directeur général de la SERV.

Rappelons que la SERV compte plus de 200 employés qui travaillent à ses différentes filiales et départements dont Somival, le Centre sylvicole de Forestville, Les Sirops de la Vallée, Le Centre acéricole matapédien et la pourvoirie Faribault.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média